top of page

 

                                                   

                                                Règlement intérieur des chambres BOUFFLET

 

 

Notre Hôtel particulier n’est pas un lieu librement ouvert au public. C’est la famille BOUFFLET qui vous accueille chez elle. Il y a peut-être aussi d’autres voyageurs sous le même toit. C’est pourquoi nous vous invitons à profiter de tous les lieux de vie à votre disposition dans la convivialité et le respect de l’intimité de chacun.

 

Pour le confort et la tranquillité de tous, nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir les animaux.

 

Les arrivées :

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles, votre accueil sera fait à partir de 16H00 le jour de votre arrivée et jusqu’à 00H00. Les arrivées tardives ou au contraire précoces font l’objet d’une entente au préalable.

 

Les départs :

Le dernier jour, les départs se font au plus tard à 11H00. Nous ne sommes pas des professionnels de l’hôtellerie, nous devons pouvoir disposer du temps nécessaire pour offrir aux personnes qui arrivent ensuite le logement le plus accueillant possible.

Les chambres :

Les chambres ne sont pas prévues pour y faire la lessive ou prendre les repas… Les visiteurs peuvent aussi accéder à la Wifi gratuitement. Le téléchargement illégal est interdi Les grosses souillures seront à la charge du client. Les objets de valeur (bijoux, appareils multimédia, moyens divers de paiement, etc.) ne doivent pas être laissés dans les chambres, les hôtes déclinant toute responsabilité en cas de disparition de ces objets

 

Nous prions les voyageurs de présenter une tenue décente en toute occasion, et d’être habillés et chaussés lors des déplacements dans les parties communes.

 

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.

 

Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.

 

La cuisine n’est pas laissée à la libre disposition des voyageurs.

 

Vols et accidents : le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu dans la propriété.

Bien à vous.

 

Zohra et Matthieu BOUFFLET

bottom of page